Devis imprimerie : Comment faire sur www.easyflyer.fr ?

Besoin d’un devis d’imprimerie rapide pour soumettre à votre direction, au service achat, … ou tout simplement comparer plus facilement avec les tarifs d’autres imprimeurs ?

Easyflyer vous propose de réaliser vos devis vous même directement sur www.easyflyer.fr en composant avec plus de 2000 références (cartes de visite, plaquettes, chemises, PLV, …).

Pour cela il vous suffit de vous créer un compte en indiquant l’ensemble des coordonnées que vous souhaitez voir apparaitre sur le devis. Ensuite, il vous faudra ajouter les produits de votre choix.

Une fois cette sélection réalisée, allez dans « Mon Panier », validez la commande, …, jusqu’au moyen de paiement. A ce moment, il vous suffit de choisir le mode de règlement « Devis » et de valider pour enregistrer votre devis.

Vous gagnerez en efficacité et vous pourrez réaliser autant de devis que vous le souhaitez.

Concernant des produits ou des quantités qui ne seraient pas sur notre site, n’hésitez pas à faire vos demandes par sur serviceclient@easyflyer.fr en indiquant bien le produit, le format, le grammage, la finition et le nombre d’exemplaires souhaité et nous vous enverrons un devis par mail.

Si vous souhaitez ensuite valider ce devis, vous pouvez soit nous contacter pour faire le règlement par téléphone, soit nous envoyer un chèque ou faire un virement bancaire.

Si vous avez la moindre question, vous invitons à prendre contact avec un conseiller commercial par téléphone au 02 38 56 14 54 ou par mail sur serviceclient@easyflyer.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *