Carte de fidélité : quelle carte choisir ?

Vous souhaitez faire une carte de fidélité mais vous ne savez pas quel type de carte choisir ?

Que vous souhaitiez écrire au stylo ou mettre un tampon, il est essentiel que le côté de la carte de fidélité que vous souhaitez pelliculer soit mat, pour obtenir une bonne tenue de l’encre. Sur un format classique, vous pouvez choisir une carte recto verso mat en mettant sur le recto vos coordonnées et sur le verso la grille de la carte de fidélité. Sur ce même type de carte, vous pouvez choisir de pelliculer uniquement le recto en mat ou en brillant.

Aussi, vous pouvez choisir le format carte de fidélité double, autrement dit une carte de visite à deux volets sur laquelle vous pouvez mettre devant vos coordonnées, derrière un plan de localisation et les cases de fidélité à l’intérieur. Sur cette carte de fidélité double, rien ne vous empêche de pelliculer l’extérieur de la carte en mat ou en brillant.

Vous souhaitez commander des cartes de fidélité mais vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter un conseiller au 02 38 56 14 54 ou par mail sur serviceclient@easyflyer.fr

Articles similaires:

Création d'une carte de visite avec Word
Quel pli choisir pour votre dépliant ?
Kit pour un salon professionnel réussi
Laisser un commentaire