Pourquoi utiliser un nuancier CMJN ?

Easyflyer utilise principalement des procédés d’impression quadrichromiques. Pour obtenir un résultat au plus proche des vos attentes, il est essentiel d’utiliser un nuancier quadri dans sa version papier pour vous accompagner lors de vos créations de fichiers.

Commandez votre nuancier CMJN

ATTENTION // N’investissez pas dans un nuancier Pantone, il ne vous servirai pas à grand chose pour vos commandes chez Easyflyer vu que nous imprimons en quadri, à partir du Cyan, du Magenta, du Jaune et du Noir.

Vous devez choisir dans votre nuancier quadri la couleur la plus approchante de ce que vous souhaitez et indiquer dans votre logiciel les valeurs CMJN correspondantes.

En parallèle, il faut aussi pensez à calibrer votre écran, si vous tenez à obtenir une vue assez réaliste de vos couleurs.

Ce nuancier ne vous garantira pas avec exactitude la couleur finale mais vous donnera une vue très approchante du résultat une fois imprimé qui variera plus ou moins en fonction de la finition du support choisi (mat, couché brillant, pelliculage mat ou brillant, …).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *