A vos affiches : ce média est encore d’actualité !

L’affichage n’est pas mort : ciblez vos affiches.

L’affichage reste un média porteur : les habitants d’une agglomération de 100 000 habitants effectuent en moyenne 3.5 déplacements par jour, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives pour l’affichage.

Il convient avant tout de cibler votre communication : tranche d’âge cible, CSP cible, etc…

En effet, le lieu d’implantation géographique de votre affiche devra être corollaire à votre cible : plutôt en ville pour les jeunes célibataires, dynamiques et urbains, plutôt à la campagne pour les familles, les retraités…

Selon l’Affimétrie (l’institut de mesure d’audience de la publicité extérieure), la performance de votre affichage est directement lié à sa zone d’implantation et à la structure démo graphique de votre cible.

L’affichage offre également l’avantage d’être vue plusieurs fois (répétition) et de marquer davantage les esprits. Vous développez votre notoriété, et au mieux vos ventes.

Choisissez la taille de vos affiches, son style : affiche fluo, affiche plastifiée

Si vous souhaitez être conseillé et nous confier la réalisation de vos affiches, n’hésitez pas à nous contacter au 02.38.56.14.54

Articles similaires:

Devis imprimerie : Comment faire sur www.easyflyer.fr ?
Impression sur toile haut de gamme mon cher, mais pas cher !
Banderole publicitaire en Tyvek sur-mesure
Laisser un commentaire