S’équiper en supports de communication pour un salon

Vous participez à un salon : êtes-vous bien équipés en supports de communication ?

Participer à un salon est un investissement. Pour optimiser au mieux votre retour sur investissement, c’est le moment de maximiser votre com’ en tablant sur des supports de communication variés.

Quels supports utiliser et quelle utilité ?
– La carte de visite est bien entendu l’incontournable. C’est un support plus personnel puisque vous laissez aux visiteurs le moyen de vous recontacter. Travaillez bien son look, car elle reflète non seulement votre société, mais également la valeur humaine.
– Ensuite, voyez grand. Habillez le fond de votre stand avec des totems enrouleurs, des stands parapluies ou des bâches : vous devez être repérable de loin, et capter l’attention des visiteurs qui passent devant votre stand.
– Prévoyez également des brochures et dépliants. Leur rôle ? Dévoiler un peu plus votre activité et votre société. La carte de visite est attaché à une personne, la brochure est liée à la société et son activité.
– Il convient aussi de mettre à disposition des personnes, des supports de communication plus ludiques comme des stickers, des autocollants.
– Enfin, n’hésitez pas à imprimer des flyers : ce support de communication classique est peu onéreux, et permet de communiquer à grande échelle.

Si vous disposez de tous ces supports pour un salon, vous êtes certain de développer non seulement votre image, votre notoriété, mais également vos affaires grâce aux « souvenirs » que vous aurez laissés aux visiteurs…

Si vous souhaitez vous simplifier l’organisation et obtenir des conseils, n’hésitez pas à nous confier la réalisation de ces supports 😉
Notre conseiller est à votre disposition au 02.38.56.14.54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *