Mettre à jour ma brochure : résolution n°1 de 2013

Impression de brochures : donner un coup de jeune à votre communication en 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions d’efficacité d’une brochure

La brochure est le « livre » qui raconte non seulement la petite histoire de votre entreprise, mais qui démontre aussi votre savoir faire au travers de vos services/produits proposés.

La brochure doit développer un côté « affectif » pour retenir l’attention de vos lecteurs.

Pour cela, commencer par compter (et non lister) l’historique de votre entreprise, comment en est-elle arrivée là…

Vous pouvez inclure dans cette partie les chiffres clés, qui vont souvent de pair avec l’histoire et l’évolution.

Vous présenterez ensuite votre savoir-faire (qui se justifiera notamment par le vécu de l’entreprise). Ce savoir-faire passe également par les ressources humaines : à vous de metre en avant vos services, les personnes de votre entreprise.

Une fois ces étapes réalisées, vous pourrez présenter vos produits/services regroupés par catégories…Il ne s’agit pas d’un catalogue, mais d’une description globale.

Tous ces aspects de fond doivent être soutenus par la forme bien entendu 😉

Impression de brochures

Nous vous proposons l’impression en ligne de vos brochures; une impression 100% adaptée à vos besoins :

Impression de brochures A6 (10.5*15cm)

Impression de brochures A5 (15*21cm)

Impression de brochures A4 (21*29.7)

Vous pouvez opter pour une couverture ou non, et pour un pelliculage de celle-ci.

Vous choisissez également le nombre de pages de votre brochure : 8, 12, 16, 20, 24 ou 32 pages.

Besoin d’imprimer une brochure ? Contactez notre équipe au 02.38.56.14.54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *