Start-up Easyflyer : arrivée d’un 2ème babyfoot

La start-up Easyflyer se renforce à très grande vitesse, un seul Babyfoot ne suffisait plus à contenter tous les amateurs au sein de l’imprimerie en ligne.

Beaucoup de monde autour des Babyfoots chez Easyflyer
Le 2ème Babyfoot déjà investit
Chez Easyflyer, tout le monde joue au baby

Un 2ème baby pour toujours plus de cohésion

Lors de la pause déjeuner ou en début de soirée, nombreux étaient les joueurs en attente d’une partie dans la salle de pause d’Easyflyer. Il devenait donc nécessaire de s’équiper d’un second Babyfoot Bonzini B90 pour contenter tout le monde. Les tournois vont donc pouvoir commencer, ambiance assurée.

Plus qu’un jeu, le baby représente un réel vecteur de cohésion et de partage. Tout d’abord, les nouveaux arrivés au sein d’Easyflyer prennent tout de suite les poignées en mains et s’intègrent très facilement. De plus les équipes de travail sont mélangées et échangent plus aisément. Enfin, il règne au sein de l’imprimerie une atmosphère positive : les employés sont heureux d’être là et ça se voit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *