Stand complet en cadeau pour Téo Jasmin !

Easyflyer et le trophée des audacieuses

Pour la première édition du Trophée des Audacieuses, un jury d’experts a récompensé quatre chefs d’entreprises, pour la réussite de leur parcours et leur audace. C’est alors quatre femmes que nous retrouvons sous le feu des projecteurs.

Dans le cadre du partenariat avec Edith Magazine édition 1 Trophée des Audacieuses, la remise des prix s’est effectuée dans les locaux de la CCI (chambre de commerce et de l’industrie).  Nous retrouvons des femmes qui se sont lancées dans un challenge professionnel, en abandonnant le confort d’une carrière déjà bien tracée, pour briller dans une carrière qui leur est complètement inconnue.

Angéline Bailly, deuxième prix de ce Trophée des Audacieuses, vous fait partager le sien ! Elle a obtenu un cadeau 100 % Offert par l’imprimerie en ligne Easyflyer d’une valeur de plus de 1000 € ,  pour récompenser son parcours courageux !

Un ensemble de supports de communication pour salons, showrooms et toutes autres représentations a été imprimé à l’image de son entreprise Téo Jasmin spécialisé dans les objets décoratifs pour la maison, la conception et la commercialisation de dessins textiles.

Un pack comprenant un stand parapluie PVC 3 x 3 accompagné de son comptoir et d’un Roll’Up 85 x 200, imprimé avec un visuel au choix pour un impact 100 % réussi pour ses prochains événements !

Le Trophée des Audacieuses aura fait une heureuse !

Nous vous laissons découvrir en image, le pack salon offert à cette lauréate !

stand complet trophee des audacieuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *