Set de table pour les restaurants

Le set de table restaurant est pratique puisqu’il sert avant toutes choses à protéger et disposer les couverts.

A l’heure actuelle, il est possible de créer votre set de table personnalisé à l’image de votre restaurant. La forme d’un set de table pour restaurant est généralement rectangulaire, mais il existe de nombreuses formes de découpe afin de vous démarquez et d’adapter ce set de table à la décoration de votre établissement.

Set de table pour restaurant : quelle utilité ?

Permettant de protéger la table, c’est avant tout un support de communication efficace. Vous pouvez en effet le personnaliser en fonction des besoins du restaurant : vous y mentionnez vos menus ou la carte du restaurant, ou encore des offres et les promotions en cours afin de fidéliser votre clientèle.

Sur un set de table de restaurant, il est important de notifier tout ce qui touche au restaurant : le nom de la société, le logo, les coordonnées ainsi que des photos de plats. Le set de table permet de mettre en valeur la table, de faire office de nappe en papier, tout en assurant la promotion du restaurant. Vous devez afficher des couleurs attrayantes, mais vous avez également la possibilité de créer des partenariats avec d’autres enseignes en affichant leurs logos.

Le set de table restaurant pour une communication efficace

Dans la restauration, le set de table est un support de communication incontournable puisque le client le perçoit durant une bonne partie de son repas.

Le set de table vous permettra de ne plus utiliser de nappe ; il peut également se substituer à une carte de menu.

Le set de table restaurant fait partie des accessoires indispensables de tous les établissements de restauration.

set de table pour restaurant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *