100% de croissance … Une année encore pour l’imprimerie en ligne Easyflyer

imprimerie-en-ligneUne belle surprise ce matin dans la presse locale, La République du Centre nous consacre un petit article

« L’imprimerie orléanaise numérique en ligne a atteint 2.800.000 euros de chiffre d’affaires en 2013. Ce chiffre devrait se situer entre 5 et 6 millions d’euros en 2014.

Malgré une allure et un style de management décontractés, Fabien Prêtre avoue avoir une obsession permanente en tête : « Augmenter le chiffre d’affaires d’Easyflyer de 100% chaque année ».

Un pari ambitieux qu’il relève depuis 2009, date de la création de son entreprise d’impression numérique en ligne. La société orléanaise a ainsi atteint les 2.800.000 euros de chiffre d’affaires en 2013 et vise 5 à 6 millions d’euros en 2014.

Le secret de cette réussite : suivre scrupuleusement le modèle de développement de la société américaine de vente en ligne de chaussures Zappos. Un modèle dicté par deux grands principes : placer le client au c’ur de l’entreprise, afin de lui apporter satisfaction en toutes circonstances, et garder l »il rivé en permanence sur les tableaux de bord qui font état en temps réel de l’activité complète de l’entreprise. »

Lire la suite sur Larep.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *