PLV : Quels sont les meilleurs outils marketing ?

La communication visuelle : un pilier du marketing.

 

La communication marketing consiste à innover des stratégies basées sur le prospect afin de mieux l’attirer vers une offre, et même vers une enseigne plus simplement. Ce type de communication s’adresse de façon plus directe aux clients. L’outil de communication le plus répandu et en vogue depuis quelques années est la publicité sur le lieu de vente dit autrement PLV.

La PLV est une méthode de communication qui est proche des consommateurs. C’est pourquoi elle est très prisée par les entreprises. C’est un moyen rapide de mettre en place votre campagne marketing afin de propulser votre message publicitaire au plus grand nombre. L’objectif étant de mettre en valeur une offre commerciale et de vous faire connaitre. Chez Easyflyer, l’imprimerie en ligne il existe différents supports afin de vous aider à créer votre notoriété.

 

  • Roll Up : Communication visuelle à fort impact. Le Roll Up à l’avantage de pouvoir être façonné en fonction de l’image que vous souhaitez renvoyer
  • Totem, X-banner, L-banner : PLV robuste et permanente
  • Photocall autoportant : Pour photographier vos modèles avec le visuel de votre choix en fond. Idéal pour créer votre propre mur d’image.
  • Stands et comptoirs : PLV innovante et design (cf: photo, présentoir multi faces)
  • Kakémono : Prévu pour être accroché au plafond. Idéal pour vos salons et showrooms !
  • Caisson lumineux : PLV qui diffuse des messages à fort impact en recto et verso. Illumine votre publicité grâce à ses affiches rétro-éclairantes.
  • Drapeau publicitaire : Placez un Beach Flag devant votre établissement et attirez l’œil de vos clients.
  • PLV extérieure : PLV spécialement conçues pour être exposées à l’extérieure
  • PLV  intérieur : Petites PLV de bureau : idéal pour vos bureaux, hall d’entrée etc…
  • Présentoirs : Porte documents, idéal pour y poser vos flyers, dépliants, plaquette etc…
  • Enseigne de stand suspendue : PLV suspendue, pour une visibilité maximum sur vos salons

En bref, la PLV est un moyen efficace pour vous faire connaître ou pour promouvoir un de vos nouveaux produits. Grâce à ses différents aspects son impact visuel fort incitera le consommateur à acheter votre produit.

 

Stand multi-faces

Stand multi-faces

 

 

Articles similaires:

Modèle Carte de visite gratuite Design PacBlack
Quelle qualité de papier choisir : grammage et finition ?
Modèle Carte de visite gratuite DJ Blue - Discotheque
Laisser un commentaire