SATISFAIT OU REMBOURSE !

satisfaction-client-notre-priorite-2

 

La satisfaction client chez Easyflyer

Easyflyer, l’imprimerie en ligne a choisi de centrer ses priorités sur le service satisfaction client, c’est-à-dire la satisfaction totale de sa clientèle. Le concept étant satisfait ou remboursé sans condition. L’imprimerie en ligne s’engage à la satisfaction totale du client, à une livraison du produit assurée en bonne et due forme ainsi qu’à une qualité du produit livré irréprochable.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous aurez 15 jours pour nous en faire part, à la suite de votre réclamation, nous vous proposerons un avoir, un remboursement direct ou alors un retirage de votre produit.

Concernant la livraison de votre produit, nous nous engageons à ce que votre produit arrive en temps et en heures à votre adresse de livraison. Dans le cas contraire, nous appliquerons le même principe avec un retirage du produit, un avoir ou un remboursement de votre produit.

Par ailleurs, nous pratiquons des prix bas, mais ce n’est pas une raison pour que la qualité de nos produits soit moindre.  Lors de votre livraison si vous constatez, un problème de quantité/qualité du produit, nous effectuerons un retirage avec livraison prioritaire de votre produit et nous vous trouverons une autre solution afin de satisfaire votre demande.

 

Le service client et toute l’équipe Easyflyer est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions gratuitement (coup d’appel gratuit). Vous pouvez contacter notre équipe par différents moyens de communication:

  • Téléphone : 02.38.56.14.54
  • Email : serviceclient@easyflyer.fr
  • Facebook : https://www.facebook.com/imprimerie.easyflyer
  • Twitter : Easyflyer
  • Par chat instantané : http://www.easyflyer.fr/chat-en-ligne.html

 

Articles similaires:

impression plaque en verre acrylique dépoli
Le roll up : une plv personnalisée pour votre communication !
Nouveau site objets publicitaires : Pirates of Print
Laisser un commentaire