Frenchweb : interview Fabien Prêtre Easyflyer

Frenchweb interview Fabien Prêtre Easyflyer

Easyflyer, l’imprimerie en ligne, créée en 2009 a atteint l’année dernière 5,78 millions de chiffre d’affaires.

Easyflyer a pour objectif de devenir l’Amazon de l’imprimerie en ligne de demain. L’idée concrète étant de pouvoir trouver tous supports de communication grands ou petits formats sur Easyflyer.fr.

Cet objectif ne pouvant être atteint sans la préoccupation principale de la start-up, qui est l’ultra satisfaction client. Afin de parvenir à « l’effet wahou client », Easyflyer dédit 1/3 de son entreprise au service client à l’aide d’outils comme le chat comportementale, le ticketing et le téléphone avec 250 à 400 appels gérer par jours.

Le but étant d’apporter aux clients le bon service ou produits, le plus rapidement possible.

Easyflyer, humanise au maximum l’e-commerce grâce à ce processus d’ultra satisfaction client.

Retrouvez l’interview complète de Fabien Prêtre Co-fondateur d’Easyflyer ci-dessous :


[Entrepreneur] Easyflyer s’impose 100% de… par frenchweb

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