Les conseils pour l’impression de votre kakémono

Quels usages et avantages pour votre kakémono ?

Votre imprimerie en ligne Easyflyer vous propose différentes matières pour l’impression de votre kakémono : textile mat, toile PVC et décolit, bâche ECO, bâche 550g et 750 g Recto / Verso.

Le kakémono sur textile mat est texturé, souple et doux. Il est idéal pour vos expositions et halls d’accueils, en vous assurant le respect de la norme anti feu M1.

Sur toile PVC, vous pourrez disposer d’un mur d’images ou d’un Photocall. C’est un support de communication idéal lors de partenariat, afin d’afficher les logos de vos partenaires. La toile PVC dispose également de la norme anti feu M1, et vous assure l’impression de votre visuel sans reflet, tout en sublimant les couleurs.

Avec une bonne résistance ainsi qu’une bonne tenue, la toile Decolit de votre Kakémono conviendra pour l’habillage de vos cloisons, salons et expositions.

Pour une utilisation unique lors de conférences de presse ou un affichage temporaire, l’impression de votre kakémono sur bâche ECO  vous permettra de bénéficier d’un visuel sans curling tout en ayant un support économique et réutilisable.

Le kakémono recto / verso

Le kakémono en bâche recto verso 550g, est régulièrement utilisé pour les fonds de scènes et les plateaux de tournage, il reste intact, sans s’incurver. Pour une plus forte résistance à la déchirure, adoptez le kakémono en bâche recto verso 750g.

Retrouvez nos différentes dimensions de kakémono dés maintenant.

Le kakémono en bâche pour salon

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *