Imprimez vos photos personnalisées sur toile canvas

L’impression de vos photos sur toile canvas est un élément incontournable pour vos décorations intérieures personnalisées.

La toile canvas naturelle pour un rendu « déco »

L’impression sur toile est une histoire de goût, elle donne une tonalité « déco » plutôt que « expo photo ». Imprimez vos photos personnalisées sur une toile naturelle pour fixer à jamais vos souvenirs. Cette technique est appréciée également car elle évite les reflets que l’on a sur certains cadres photos. La toile donne une visibilité optimale. Sous réserve d’un fichier d’impression de bonne qualité, le rendu colorimétrique et le piqué visuel sont bluffants !

 

impression tableau toile canvas personnalisé

 

Pensez aux critères de qualité avant de passer commande :

  • Qualité de la toile

Choisissez prioritairement une toile coton.

  • Dimensions du cadre en bois

Prenez un châssis bois d’une épaisseur minimale de 2 cm.

  • La tension de la toile

Elle ne doit pas présenter de plis ou de fissures.

  • Traitement général de la photo sur toile

Les lignes droites, des bords nets et l’enchaînement régulier des agrafes au dos témoignent de la qualité du travail accompli.

 

Créer sa mosaïque murale grâce aux différents formats de toile

Vous avez envie de créer des ambiances en grand format personnalisées, n’hésitez pas à associer des formats de cadres différents pour une vision grand large. Laissez vos murs s’exprimer grâce aux toiles photos !

Si vous souhaitez identifier un espace comme la cuisine ou le coin repas, l’impression de 4 photos en décoration murale séduira vos convives ! Votre mur en mosaïque régalera vos invités.

 

L’info en plus : l’effet visuel est beaucoup plus saisissant lorsque la photo est imprimée jusque sur les tranches de la toile. Prenez le temps de déterminer le bon cadrage de votre photo suivant les dimensions requises. 

 

 

Articles similaires:

Structure Roll Up
Stand PLV pour salon
Enseigne publicitaire à prix discount : nouveauté !
Laisser un commentaire