Offre d’emploi Assistant achat H/F – CDI

Easyflyer recrute un(e) assistant(e) achat en CDI

Easyflyer recherche pour son service achat un(e) Assistant(e) Sédentaire. 

Vous êtes motivé(e), ambitieux(se) et vous aimez les challenges, alors rejoignez-nous et dynamisez votre carrière en devenant l’acteur d’une société en forte croissance.

Missions :

  • Passer les commandes clients en respectant les consignes fournisseurs. (Caractéristiques produits, prix et délais)
  • S’assurer et s’informer du bon suivi de ces commandes
  • Prendre en charge les blocages de commande en collaboration avec les différents services (service graphique, service client, production, etc…)
  • Remonter les informations fournisseurs auprès des services concernés (SAV, marketing, …)
  • Assurer l’évolution des outils informatiques proposés
  • Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Compétences :

  • Vous êtes rigoureux, méthodique et possédez le sens des priorités
  • Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, l’esprit d’équipe et le sens du service.
  • Vous êtes organisé, dynamique et réactif et faites preuve de très grandes qualités relationnelles
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique

Profil :

Ce poste demande une capacité organisationnelle importante et une forte maîtrise de l’outil informatique.

Une maîtrise du français oral et écrit est indispensable pour les échanges avec les différents services et fournisseurs.

Pour postuler, envoyez votre candidature avec un CV + une lettre de motivation à recrutement@easyflyer.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *