Offre d’emploi : Conseiller Suivi/Satisfaction Client  H/F – CDI

Recrutement Service Satisfaction Client

Easyflyer recherche pour son service satisfaction client un ou une conseiller(e).

Vous êtes motivé(e), ambitieux(se) et passionné par la satisfaction client, alors rejoignez-nous et dynamisez votre carrière en devenant l’acteur d’une société en forte croissance.

Missions : 

  • Le traitement des réclamations (téléphone, email)
  • Assurer le suivi des commandes
  • Garantir la satisfaction de nos clients
  • Mettre en oeuvre la politique Qualité définie au sein de l’entreprise
  • Interagir avec les différents services et fournisseurs afin de garantir le bon déroulement du suivi des commandes

Cette liste de tâche n’est pas limitative.

Compétences :

  • Vous avez un esprit commerçant, le sens du service et êtes imprégné d’une véritable culture du client.
  • Vous faites preuve d’empathie et êtes doté d’un excellent sens du relationnel.
  • Vous avez le sens de l’écoute et le goût du travail en équipe. Vous êtes enthousiaste, organisé, rigoureux et appréciez de réaliser des tâches variées.
  • Vous faîtes preuve de réactivité et de prise d’initiatives. Vous êtes force de proposition.
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique
  • Qualités rédactionnelles et bonne communication orale

Profil :

Ce poste demande une capacité d’écoute importante afin de bien cibler le besoin du client.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience au sein d’un centre de relation clientèle.

Une maîtrise du français oral et écrit est indispensable.

Pour postuler, envoyez votre candidature avec un CV + une lettre de motivation à recrutement@easyflyer.fr

 

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