Selon la dernière étude enquête de l’association des professionnels du marketing au point de vente (MPV), Popai France, réalisée par Harris Interactive, le MPV est la forme de publicité préférée des Français. 70% des Français sondés apprécient le MPV contre 65% en 2015. L’étude le montre, il est primordial de renforcer votre signalétique publicitaire en magasin.
Le kakémono suspendu pour être attractif
Imprimez sur un support de communication publicitaire comme le kakémono c’est la garantie d’attirer l’attention du consommateur. Ayez un message clair, un visuel attractif pour présenter vos produits et déclencher l’acte de vente. Optez pour un kakémono suspendu personnalisé pour afficher votre message en grand format. Assurant une visibilité maximale, vous pourrez installer votre support sur une vitre ou un mur. Différentes matières au choix existent pour être au plus proche de vos attentes : textile mat, toile PVC, toile decolit dos noir, version éco ou recto/verso. Pour une utilisation intérieure, nous vous recommandons de choisir un kakémono suspendu présentant des normes M1 antifeu.
La bâche sur mesure pour déclencher l’acte d’achat
La communication sur le point de vente est stratégique : 50 à 75% des décisions d’achat se font en magasin alors ne négligez pas vos supports publicitaires. La banderole sur mesure fait partie des produits de publicité sur le lieu de vente (PLV). Elle est adaptée pour être vu depuis les allées centrales des magasins. Pour une communication efficace, optez pour la bâche grand format personnalisée. Tous vos messages bénéficieront d’une visibilité optimale. Pour un affichage efficace, vous pouvez choisir une bâche publicitaire avec oeillets. Déterminez le nombre d’oeillets à placer (tous les mètres, tous les 25 cm ou tous les 50 cm) pour une utilisation pratique et réussie ! Vos produits et services gagneront en persuasion grâce à une publicité sur le lieu de vente attractive, participative et incitative!
L’univers de la PLV est riche en produits, de nouveaux moyens interactifs viennent compléter la panoplie pour continuer à attirez l’oeil du client qui a besoin de nouveautés. Les PLV nouvelle génération permettent de mettre en scène le produit de manière plus percutante.
Leave a Reply