Le cache poteau pour vos opérations marketing

En période de soldes ou pour des opérations marketing de courtes durées, la PLV cache poteau est un support de communication très efficace. Le cache poteau publicitaire est idéal car il permet de communiquer en extérieur à un prix discount.

Le principe du cache poteau publicitaire

La PLV cache poteau publicitaire est généralement utilisée sur des parkings ou des axes routiers très fréquentés. Ce sont des endroits où les cache poteaux publicitaires ont la plus grande visibilité. Les cache poteaux publicitaires sont fabriqués avec un panneau en PVC alvéolaire de type Akilux, rainés en trois parties ou grâce à deux panneaux rigides maintenus ensemble à l’aide de clips en plastique. L’impression du cache poteau publicitaire à la particularité d’être personnalisable avec le visuel de votre choix. Le cache poteau publicitaire a l’avantage de résister à l’eau et aux intempéries, de plus il est très résistant et léger. Le cache poteau publicitaire est également très pratique à installer et il garantit une visibilité maximale à un prix peu élevé.

Totem 3 faces

Les différents modèles de cache poteau

Le cache poteau publicitaire est disponible :

  • en 3 faces : Le cache poteau 3 Faces dit Totem est un support de communication qui s’utilise aussi bien pour une communication intérieure qu’extérieure. Il s’utilise pour habiller des éléments tels que les poteaux ou les portiques et sert aussi à agrémenter des magasins, des parkings et des bureaux lors d’animations ponctuelles ou pour communiquer sur des salons ou des événements. Son installation est facile, il est très résistant et sa durée de vie est de plusieurs mois. Le cache poteau publicitaire 3 faces est disponible dans les formats (fermés) de 26,6 x 120cm, 40 x 160cm et 49,6 x 199cm.

Cache poteau 3 faces

  • en 2 faces : Le cache poteau 2 faces est utilisé pour être accroché autour d’un poteau, c’est une PLV de parking qui est composée de deux panneaux rigides qui s’assemblent dos à dos sur un poteau grâce à des clips en PVC. C’est très pratique pour communiquer pour des événements extérieurs (signalétique ou événementiel) ou pour des opérations commerciales. Cela fonctionne aussi pour l’intérieur (salons ou expositions). Il est résistant aux intempéries et peut s’utiliser plusieurs mois. le cache poteau publicitaires 2 faces est disponible en plusieurs formats de 60 x 80cm, 80 x 120cm et 120 x 160cm.

Cache poteau 2 faces

Le cache poteau publicitaire, en 2 ou 3 faces, est un support de communication efficace et discount pour des opérations marketing. Il s’utilise en intérieur ou en extérieur, il est facile d’installation et très résistant aux intempéries. C’est la garantie d’une grande visibilité.

Articles similaires:

Impriession de cartes de fidélité, ne pas se rater
Utilisation et entretien des magnets pour véhicules
Bâche : laquelle choisir pour sa PLV ?
Laisser un commentaire