Donnez de la visibilité à vos visuels avec les caissons lumineux

Les caissons lumineux sont des supports de communication à bas prix permettant d’augmenter la visibilité d’un visuel (une affiche par exemple) grâce à un système de rétro-éclairage. Les caissons lumineux peuvent s’utiliser aussi bien pour un commerce que lors d’un événement.

Les avantages du caisson lumineux

Les avantages d’utiliser un caisson lumineux pour augmenter la visibilité d’un visuel sont nombreux. Premièrement le montage est facile et il dispose d’une grande modularité, on peut fixer le caisson lumineux à un mur au format portrait ou paysage par exemple. Ensuite le changement de visuel est très rapide grâce à un système clippant très pratique. Le caisson lumineux est personnalisable grâce à un choix de plusieurs format (selon le modèle) et l’impression du visuel est en haute définition. On peut ajouter que le caisson lumineux convient pour différentes utilisations (stands, showrooms, restaurants, agences…). Pour finir, l’une de ses qualités, et non la moindre, est son coût peu élevé.

Différents modèles de caissons lumineux

Plusieurs modèles de caissons lumineux sont disponibles, en fonction du besoin et du contexte d’utilisation. Parmi les différents modèles, il y a :

  • Le totem lumineux LED Reflecta Lite : le totem lumineux est idéal pour des salons, des expositions ou des showrooms. Il est possible de personnaliser ce totem lumineux au recto et au verso avec un visuel identique ou différent pour les deux faces. D’un poids d’environ 10kg, les dimensions du support sont de 1340mm (hauteur) x 480mm (largeur) x 300mm (profondeur). Les dimensions du visuel sont de 1306mm (hauteur) x 311mm (largeur). L’impression HD se fait sur une affiche diffusante spéciale Abribus en Recto et sur papier couché blanc Satiné 150g. Le totem lumineux s’utilise en intérieur et se montre pratique grâce à un changement de visuel rapide et facile.

 

  • Le cadre Lumineux Reflecta D mural : le cadre lumineux peut s’utiliser sur un stand, un salon ou un showroom mais aussi pour un restaurant, de type restauration rapide notamment, pour afficher les menus. Le cadre lumineux mural s’utilise en intérieur uniquement et est disponible en 3 formats : A3, A2 et A1. Le poids varient selon le format, de 1,7kg pour l’A3 à 3kg pour l’A2 et 6kg pour l’A1. L’impression HD se fait sur une affiche diffusante spéciale Abribus en Recto et sur papier couché blanc Satiné 150g. Le visuel (en recto) se change facilement et rapidement. Le cadre lumineux mural est fournis avec un tube fluorescent 8 watt pour le format A3, 16 watt pour le format A2 et 20 watt pour le format A1.

 

Les caissons lumineux, totem ou cadre mural, font gagner en visibilité vos visuels dans des salons ou dans votre commerce. Le système d’éclairage du caisson lumineux offre un réel avantage par rapport aux autres supports de communication de type PLV.

Articles similaires:

Photocall autoportant et ajustable !
Modèle gratuit de drapeau Pizza
Cartes de vœux d'entreprise, les réussir à coup sûr !
Laisser un commentaire