Roll-up, X-banner, Totem personnalisés : quel modèle de PLV choisir ?

Vous avez besoin de supports de communication pour votre prochain salon, foire, opération de promotion sur lieu de vente ? Que choisir entre le : roll-up, X-banner ou totem ? Nos explications pour sélectionner le produit adapté à vos besoins et être visible.

Le roll up personnalisé pour emballer vos visiteurs !

Le roll up banner est un support de communication qui ne nécessite pas d’autre support que lui même. Appelé également roll up mosquito, celui-ci tient au sol grâce à des pieds intégrés directement sur le coffre métallique dans lequel votre visuel est enroulé. Grâce à la tige incluse dans le roll up publicitaire, vous pouvez étendre et afficher votre visuel personnalisé (nom de votre société, logo, slogan, prestations…). Son encombrement minimum et son sac de transport fourni font que le roll up kakemono est adapté pour une PLV nomade !

Rollup mosquito plv nomade

X-Banner personnalisable, pour afficher votre communication en grand format !

Le X-banner à personnaliser est un support de communication grand format idéal pour vos événements. Différentes tailles sont disponibles (60 x 160 cm, 70 x 180 cm et 80 x 200 cm), grâce à son agencement en forme de X, le xbanner est facile à manipuler et installer. Deux matières existent pour l’impression du visuel (bâche PVC 340g Eco ou toile 325g M1 Dos noir Serge Ferrari) à choisir en fonction de l’utilisation faite. Votre visuel personnalisé est maintenu grâce aux 4 œillets de fixation ce qui permet en cas de besoin son changement rapide.

xbanner support plv grand format

Totem à personnaliser pour une PLV robuste !

Plus solide, vous pourrez utiliser votre totem publicitaire dans un showroom, une galerie marchande ou pour baliser les allées d’un salon. Le totem signalétique s’inscrit souvent dans une stratégie de PLV extérieur, il est tenu au sol par une base rempli d’eau ou de sable. Totem carton, totem tissu, totem snake, totem 3 faces, tout est bon pour afficher votre différence !

Que vous choisissiez le roll up, le x banner ou le totem plv, n’oubliez pas que le visuel doit être attrayant, clair et concis. Installé dans un magasin, ou à l’occasion d’un salon, votre support de communication ne dispose que de quelques secondes pour capter l’attention de votre visiteur en train de marcher. Pensez à créer un visuel percutant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *