Communication St Patrick : pub, bar, brasserie pensez à faire une opération spéciale

La fête de la Saint-Patrick arrive à grands pas ! Jour célébrant le saint patron de l’Irlande ne manquez pas de décorer votre pub aux couleurs du pays au trèfle vert ! Pour être prêt le 17 mars, nous vous avons fait une sélection de produits pour une communication adaptée à l’Irlande !

Pour réaliser un affichage grand format et impactant, optez pour une bâche sur mesure que vous pourrez personnaliser selon les codes de la St Patrick. Célébrez ce qui fait l’Irlande : choisissez le vert comme couleur principale avec des trèfles, le nom de votre bar et des chopes de bière ! Vous pourrez afficher une banderole à l’extérieur de votre brasserie pour inciter les passants à venir fêter l’événement dans votre bar. Pour décorer le fond de votre pub ajouter une bâche pour décorer votre pub et faire plaisir à votre clientèle qui doit se sentir bien !

banderole exterieur bar opération communication saint patrick

Convivialité, musique et danse : voici en 3 mots ce qui pourrait résumer la fête de la Saint Patrick en Irlande. Pour les amateurs de bière, pensez à habiller votre comptoir avec des cartes de visite rondes comme sous-bocks à l’effigie de votre enseigne, vos clients seront contents de le garder comme cadeau souvenir de cette bonne soirée festive !

Pensez à commander des ballons de baudruches personnalisés avec le nom de votre bar pour que la fête soit encore plus belle ! Les petits seront tellement fiers de repartir avec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *