Imprimez votre drapeau personnalisé pour un salon professionel

La saison des salons approche et il faut vous équiper avec des supports de communication pour préparer votre participation. Procurez vous un drapeau personnalisé, une PLV d’intérieur efficace et pratique à installer ou déplacer.

Un oriflamme publicitaire d’intérieur original et visible

Le drapeau personnalisé est un support de communication de type PLV particulièrement adapté pour les salons professionnels, expositions, foires ou portes ouvertes. Il peut aussi être utilisé dans un magasin ou une galerie marchande car l’oriflamme personnalisable permet une communication dynamique avec un fort impact visuel. Le drapeau voile personnalisé est imprimé par sublimation pour obtenir un très bon rendu des couleurs et une très bonne durabilité. Le drapeau publicitaire peut être lavé et repassé et résiste aux abrasions et aux rayures. La voile publicitaire personnalisé est transparent permettant au verso d’être lisible à l’envers.

Impression drapeau voile intérieur

Caractéristiques de la voile publicitaire personnalisée

La voile publicitaire personnalisée est disponible en deux modèles pour couvrir les différents besoins :

  • Le flag indoor personnalisé : ce drapeau est disponible en forme droite ou en forme de goutte et personnalisable selon plusieurs modules et versions. Sa taille peut aller jusqu’à 3 mètres de hauteur.
  • Le flag Unik XL : c’est un drapeau publicitaire géant avec un design original et unique. Avec ce drapeau personnalisable de grande taille vous sortirez du lot. Le drapeau voile géant fait entre 4,7 et 4,8 mètres de haut et est disponible en trois formes : Blade, Rocket et Sparkle.

Le drapeau personnalisé pour salon ou magasin est une PLV d’intérieur efficace, dynamique et à forte visibilité, surtout pour la voile géante. C’est un support de communication simple et pratique, de très bonne qualité et avec une grande longévité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *