Fête de la Musique 2017 : Préparez votre PLV et vos Goodies !

La fête de la musique 2017 c’est dans moins d’un mois ! Il est grand temps de préparer vos supports de communication et goodies de festival !

Fête de la Musique : Communiquez en amont sur votre événement

Vous organisez un concert, une soirée dansante, un événement musical pour célébrer la fête de la musique ?
Pour que votre fête de la musique soit une réussite, il vous faut préparer avec soin votre événement grâce à des supports de communication adaptés ! De plus, vous aurez besoin de faire connaître votre programme spécial fête de la musique par le plus grand nombre afin de vous garantir une visibilité optimale et une participation record à votre événement !

Affiches et flyers publicitaires pour communiquer sur fête de la musiqueVous pourrez passer par le biais d’une annonce dans le journal local ou sur la radio afin de prévenir de l’organisation de votre fête de la musique. Mais il vous faudra également trouver la PLV idéale pour communiquer sur votre événement en amont mais aussi durant le déroulement des festivités !

Les affiches publicitaires sont un excellent moyen de faire connaître votre événement ! Vous pourrez opter pour une affiche abribus attractive vous garantissant une forte visibilité auprès d’un large public, mais également vous tourner vers des affiches d’un plus petit format à afficher chez des commerçants !

Associez à vos affiches publicitaires des flyers contenant toutes les informations utiles pour vos potentiels participants et pensez à organiser la distribution de vos flyers de façon astucieuse afin de toucher un maximum de monde.

 

 

Rythmez votre événement avec une PLV au top pour la fête de la musique

Afin de ne pas décevoir les participants de votre événement spécial Fête de la Musique, vous aurez à vous munir d’une PLV efficace et attrayante, mais également de goodies !

Pensez par exemple aux bracelets de festival qui serviront de souvenirs mais qui vous permettront aussi de contrôler les participants de votre événement, et remerciez-les de leur venue avec des badges personnalisés ou des tours de cou imprimés !

Goodies pour fête de la musique

Pour que les participants trouvent rapidement et facilement votre fête de la musique, utilisez des drapeaux publicitaires aux couleurs de votre événement ainsi que des banderoles personnalisées.

Équipez-vous d’une tente publicitaire entièrement personnalisée avec vos couleurs afin de rappeler votre marque, et profitez-en pour distribuer des gobelets de festival aux participants afin d’étancher leur soif !

Enfin, apportez une touche de modernité et de design avec une colonne gonflable lumineuse personnalisée qui sera du plus bel effet la nuit ! PLV efficace et attractive pour la fête de la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *