La tête de lettre en papier recyclé pour une communication écolo !

Démarquez-vous de vos concurrents grâce à une communication « green » par le biais de têtes de lettre en papier recyclé !

La tête de lettre est un élément important lors de vos échanges écrits et de vos diverses correspondances, comme expliqué dans notre précédent article sur les papiers à entête, elle permet à votre interlocuteur de vous reconnaître rapidement grâce à vos couleurs (suivant la lignée de votre charte graphique), votre logo et les informations liées à votre entreprise.

Tête de lettre papier recyclé recto verso

Pour vous distinguer encore davantage de la concurrence, optez pour une tête de lettre en papier recyclé afin de montrer votre intérêt pour l’environnement. De plus en plus de personnes se sentent concernées par la question de l’environnement et souhaitent le préserver autant que possible. Ainsi, l’utilisation de papier recyclé pour vos têtes de lettre sera un véritable atout pour votre communication et pour votre notoriété ! Votre geste éco-citoyen saura transmettre une image positive de votre entreprise dans l’esprit de vos collaborateurs.

Choisissez ainsi  la tête de lettre en papier recyclé Cyclus 80g ou Opale 90g pour une communication « green » qui vous permettra de mettre en valeur à la fois votre entreprise par le biais d’une entête personnalisée mais également votre esprit écolo soucieux de l’environnement !

Allez plus loin dans votre engagement pour la planète en complétant vos têtes de lettre en papier recyclé avec des enveloppes 100% écolo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *