accessoires bureau imprimes pense bête règle stylo catapulte

Idées accessoires bureau à personnaliser pour la rentrée de septembre

Après la saison estivale et les congés, trouvez la bonne technique pour reprendre contact en douceur avec vos clients. Distribuez des goodies personnalisés de bureau pour votre clientèle, vos collaborateurs et vos partenaires. Choisissez des accessoires bureau logotés pratiques et sympas pour décorer et étoffer le matériel utilisé au quotidien par vos collaborateurs. Optez pour un stylo fun comme le stylo à personnaliser catapulte, le bloc pense bête imprimé en forme de bulle et la règle souple publicitaire.

Le mois de septembre rime pour les familles avec rentrée des classes et achat des fournitures scolaires. Septembre c’est aussi le mois ou généralement tous les salariés, collaborateurs sont de retour de congés et sont frais et dispo pour reprendre à fond leur activité professionnelle.

Vos clients refont leur stock de fournitures et d’accessoires de bureau. A l’occasion de vos rendez-vous pour proposer de nouveaux services, refaire le point sur des projets en cours, offrez leurs des stylos publicitaires. De nombreux modèles de stylos bille ou rollers personnalisables sont disponibles pour satisfaire tous vos partenaires, membres associatifs, vos prospects à l’occasion de rencontres aux foires expo, journées portes ouvertes.

Pour ne rien oublier, offrez des mémos repositionnables imprimés à vos couleurs en forme de flèche, rond, en forme de bulle, cœur. Le pense bête publicitaire est un consommable de bureau qui a toujours la côte. Sollicitez de plus en plus, cet accessoire pour bureau est le compagnon idéal de tous les jours pour gagner en sérénité !

Autre goodie d’entreprise qui permet d’imprimer un maximum d’informations, j’ai nommé la règle souple personnalisée. Elle donne une surface de personnalisation intéressante. Faites imprimer le nom de votre société, vos activités, vos coordonnées, une promesse de service…

Orientez vos achats d’accessoires bureautiques en fonction  de l’activité de vos clients et leur catégorie socio-professionnelle.

 


by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *