Le Transat Personnalisé : Le Mobilier Phare de l’Été

L’été n’est pas encore terminé ! Il est encore temps de vous procurer l’accessoire phare de cet été : le transat personnalisé !

Qui dit mieux soleil, vacances, farniente et détente qu’un transat publicitaire ?

Le transat personnalisé pour vos événements en plein air !

Le transat personnalisé sera le mobilier parfait pour accueillir vos clients sur une terrasse de restaurant de plage ou lors d’événements se déroulant en extérieur comme des festivals de musique, des cinémas en plein air ou des salons professionnels. Personnalisez votre chaise longue avec la couleur et le visuel de votre choix ainsi qu’avec votre logo pour booster votre visibilité. De plus, la toile de votre transat publicitaire peut être retirée pour être lavée ou remplacée par une nouvelle toile avec un tout nouveau visuel selon vos besoins et vos opérations marketing.

Cet été jouez l’originalité avec un transat gonflable personnalisé

Pour plus d’originalité, misez sur un transat gonflable personnalisable ! Un outil de communication à la fois ludique et très design qui pourra vous servir lors d’événements en extérieur mais également comme mobilier d’entreprise. Son aspect gonflable est idéal pour une PLV estivale jeune et branchée et saura éveiller la curiosité et attirer du monde vers votre stand d’exposition lors d’un salon professionnel, mais aussi lors de soirées cocktails festives au bord d’une piscine ou même dans un coin détente mis à disposition de vos employés dans une salle de pause. La housse de ce mobilier gonflable publicitaire est 100% personnalisable et pourra également être changée en fonction de vos besoins pour différents projets. Un atout supplémentaire pour ce mobilier ultra tendance et confortable !

transat personnalisé - mobilier gonflable publicitaire ludique et esthétique

 

On vous recommande un parasol publicitaire pour compléter cette PLV estivale afin d’offrir une sensation de bien-être absolu à vos clients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *