Evénement sportif : panachez votre signalétique extérieure, goodies et T-shirt logoté

Vous avez obtenu les autorisations nécessaires en mairie pour la tenue de votre parcours sportif, running, crossFit ou parcours de santé, bravo c’est un bon début ! Les aspects administratifs et financiers sont en bonne voie. Prenez du temps pour la partie sponsoring et communication pour donner de la visibilité à votre événement et faire connaître votre club, magasin de vente d’articles de sport ou collectivité territoriale. Idées pour soigner votre image de marque !

Balisez votre parcours de course avec une signalétique de taille

Installez des barrières de police type Vauban avec bâche publicitaire. Votre barrière de sécurité vous permettra tout d’abord de sécuriser et guider les participants sur le parcours sportif. Évitez les  carambolages entre coureurs et spectateurs (petits et grands), optez pour la barrière extérieur. Habillez la d’une bannière aux couleurs de votre entreprise sponsor qui vous garantira un affichage maximum. Disponible également en recto-verso pour être vue deux fois plus ! Ne lésinez pas et optez pour une barrière Vauban avec une banderole personnalisée.

Pour panacher votre signalétique extérieure, diversifiez les matières et les types d’affichages, optez pour des drapeaux voiles imprimés qui flotteront dans le vent et donneront du dynamisme et de l’attractivité à votre événement. Fixé en hauteur, votre oriflamme imprimé captera tous les regards des passants.

Après l’effort le réconfort ! Pensez au mobilier gonflable logoté

Vos coureurs ont dépassé la ligne d’arrivée, sont fatigués, ont besoin de prendre un moment de détente, pensez à réaliser un espace de tranquillité. Installez des poufs, tables basses, fauteuils gonflables personnalisés à disposition des participants. Imprimez votre marque, logo de votre société sur le mobilier gonflable pour vous démarquer de la concurrence.

fauteuil gonflable imprimé événement sportif

Chouchoutez vos coureurs avec T-shirt running personnalisés et goodies funs

Distribuez des maillots fluo personnalisés aux participants de l’événement. Personnalisez vos maillots de sport aux couleurs de votre événement pour que votre course gagne en visibilité grâce aux photos diffusées dans les médias.  Offrez des bracelets silicones personnalisés. Ces goodies très prisés, indéchirables, élastiques et hydrophobes vont s’arracher comme des petits pains. Imprimez sur votre bracelet caoutchouc, votre marque, une phrase qui accroche, un visuel qui flash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *