Vous souhaitez mettre le paquet pour promouvoir un nouveau produit ou services ? Une nouvelle marque ? Vous souhaitez communiquer sur l’ouverture prochaine d’une boutique ? Vous lancez une offre promotionnelle de grande envergure ? Avez-vous réfléchi à votre campagne publicitaire à mettre en oeuvre et aux différents supports d’affichage à privilégier ?
Voici quelques conseils afin de choisir les produits les plus adaptés à votre besoin.
Dans les grosses agglomérations, une campagne d’affichage publicitaire grand format s’adresse au plus grand nombre : passants, automobilistes, cyclistes, utilisateurs de transports en commun. Il faut donc bien cibler les endroits ou les personnes sont en attente et donc disponibles pour capter votre message.
Les lieux d’attente des personnes se rendant au travail sont donc à privilégier comme les abris bus, station de tramway et arrêt de métro. Pensez également aux conducteurs de véhicule à l’arrêt au feu rouge avant que le feux tricolore ne repasse au vert. Tous ces lieux sont stratégiques pour afficher vos campagnes publicitaires.
- Affiche abribus 150g rétro éclairé : Communiquez efficacement auprès des utilisateurs de bus
Optez pour une impression de votre affiche sucette sur papier couché blanc satiné. Elle présente l’avantage d’être résistante à l’eau et de bénéficier d’une lisibilité jour et nuit grâce au système de mobilier urbain rétro-éclairé.
- Optez pour des affiches publicitaires 4×3 collées : Vues par tous !
Le supports imprimé grand format, c’est à dire supérieur à 8 m2, est un classique à ne pas sous-estimer. Il attire autant le regard des personnes circulant à pied, vélo ou voiture.
- Affichez-vous dans les couloirs du métro : Sortez l’affiche métro en papier blanc satiné
Livré en rouleau en un seul morceau, vous allez obtenir un bon rendu de votre affiche promotionnelle
La campagne d’affichage est un moyen à privilégier pour optimiser un retour sur investissement. Faites imprimer des affiches grand format en quantité pour atteindre suffisamment de cibles et que l’information soit répétée et impacte mieux. Pensez également à réaliser des affiches esthétiquement abouties, drôles ou qui interrogent le passant pour une campagne promotionnelle 100% efficace !
Leave a Reply