Coupe du Monde de Foot : Pour une communication sportive !

La coupe du monde de football 2018 arrive à grands pas ! Elle va se dérouler en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain. Il s’agit d’un événement sportif très suivi et qui remporte l’adhésion d’une grande partie de la population, c’est pourquoi il faut soutenir l’équipe de France de foot ! Pour cela pensez à préparer tous vos supports de communication aux couleurs de cette manifestation qui fédère un maximum de monde : les clubs de foot régionaux mais aussi tous les fans de foot en général.

  • Habillez vos magasins aux couleurs de l’équipe de France avec des supports de communication de foot

Dans la galerie marchande de votre centre commercial, mettez le paquet pour soutenir les Bleus ! A fond dans le marketing sportif pour remporter l’adhésion de  vos clients ! Optez pour des banderoles imprimées qui sont à la fois utilisables en intérieur comme en extérieur. Utilisez des supports de PLV comme les kakémonos suspendus à personnaliser pour habiller le fond de votre vitrine.

 

  • Soignez vos vitrines et l’entrée de vos magasins pour faire plaisir aux supporters de foot

Réalisez une vitrine qui soit en harmonie avec l’actualité sportive et profitez de l’engouement pour la Coupe du Monde de football pour diversifier vos supports de communication. Choisissez de la vitrophanie sur-mesure pour marquer des points et capter le regard des passants. Pour varier votre signalétique sportive, sélectionner des habillages portiques personnalisés pour envoyer un message à vos clients.

  • T-shirt supporter et sac kraft personnalisés imprimés pour développer votre marketing sportif

Faites imprimer des T-shirts logotés pour vos salariés dédiés à cet événement sportif de taille. N’oubliez pas de choisir des sacs publicitaires pour que vos clients transportent facilement leurs achats et toujours avec l’impression « Allez les Bleus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *