Choisissez votre matériel d’écriture personnalisé : stylo, crayon ou portemine ?

Faites plaisir à votre clientèle après la pause des congés d’été, offrez un goodies qui corresponde à leur besoin de renouvellement en stock de fournitures de bureau. Optez pour un stylo, crayon ou portemine qui sont des supports de communication « best-sellers » de l’objet publicitaire. Passons en vue les avantages d’une sélection parmi les stylo-billes, crayons et porte-mines personnalisés.

Pour une distribution en grande quantité à l’occasion d’opérations de street marketing, pensez au crayon de bois personnalisé qui est un objet publicitaire pratique, bon marché et qui est idéal pour s’offrir une belle visibilité. D’ailleurs, le crayon de papier Ecolutions® de BIC®, conçu à partir de matériaux recyclés, vous apportera une possibilité de personnalisation sur toute la surface du crayon.

Si vous souhaitez un support de communication un peu plus qualitatif, orientez-vous vers le critérium logoté que vos clients vont apprécier. Terminé les taille-crayons et les mines qui se cassent ! Pour une clientèle haut de gamme, afin de les remercier pour leur fidélité, pensez à leur offrir un porte-mine Waterman gravé au laser.

Le meilleur des alliés des fournitures du matériel d’écriture, c’est sans conteste le stylo-bille imprimé qui sert à toute occasion et qui n’est jamais de trop sur un bureau, dans un pot à crayon, sur un comptoir d’accueil, dans sac à main ou sac d’ordinateur portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *