Pensez au simili-cuir pour un habillage élégant et personnalisé

Vous souhaitez vous démarquer en affichant une décoration élégante, soignée, tout en personnalisant votre intérieur ? Pensez au simili-cuir !

Avec sa finition satinée, le cuir synthétique est un matériau artificiel qui imite parfaitement l’aspect du vrai cuir. Si vous désirez mettre en valeur la notoriété de votre brasserie, café, ou restaurant, pour vos fauteuils, vos banquettes et même vos tabourets de bar, commandez votre tissu personnalisé en simili-cuir, dans la thématique ou la couleur de votre choix, et réalisez vous-même votre déco ou vos objets personnalisés. Votre tissu simili-cuir sur-mesure se découpe aisément avec un cutter ou une simple paire de ciseaux. Facile à coller ou à coudre, le tissu en faux-cuir s’adapte à tous vos besoins et à toutes vos envies.

cuir artificiel

Principalement utilisé pour couvrir des chaises ou des canapés, dans les bureaux ou à la maison, le cuir artificiel entame sa révolution et voit son utilisation s’étendre aux selleries des voitures, des bateaux, aux selles de motos et de bicyclettes. En effet, les entreprises, disposant d’une flotte de véhicules professionnels, n’hésitent plus à personnaliser l’intérieur de leurs automobiles ou leurs camions avec une sellerie en cuir synthétique. Cette démarche permet à l’entreprise d’avoir plus de visibilité en arborant logo et slogan sur une sellerie en simili-cuir, mais aussi de protéger l’intérieur de leurs voitures de service ou de leurs utilitaires.

Les espaces publics, les salles d’attente, la mode et la haute couture ont aussi adopté le simili-cuir pour son prix discount et son aspect pratique. Simple à manipuler, à transformer et à entretenir, le simili-cuir se positionne comme le matériau indispensable pour l’habillement ou la décoration intérieure mais aussi pour la création et la conception de nombreux objets de maroquinerie et accessoires de mode. Désormais, personnaliser votre décoration intérieure ou vos accessoires avec une touche d’élégance, sans pour autant se ruiner, n’a jamais été aussi facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *