Orientez vos supports publicitaires aux couleurs de la Saint-Valentin !

Que vous soyez fleuriste, chocolatier, restaurateur, propriétaire d’une parfumerie ou encore d’un magasin de déco, vous êtes touchés par la fièvre du 14 février. La Saint-Valentin crée une euphorie générale aussi bien chez la clientèle que chez les entrepreneurs…. Il s’agit d’un véritable phénomène publicitaire qui englobe différents types de commerces, c’est pourquoi nous vous proposons différents supports de communication adaptés pour la Saint-Valentin.

Décorez votre magasin et célébrez l’amour comme il se doit : pour ce faire, optez pour les stickers adhésifs roses ou rouges, en forme de cœur pour sublimer les murs de votre boutique. Il y a également le lettrage adhésif en découpe vinyle prêt à l’emploi qui décorera votre vitrine et votre intérieur, ou encore les ballons publicitaires portant la mention « Joyeuse Saint-Valentin » qui feront plaisir à vos jeunes clients. De plus, vous pourrez opter pour des panneaux Forex disponibles en rose, rouge ou blanc en forme de cœur. Suspendus et imprimés avec la mention « Joyeuse Saint-Valentin », ces produits créeront un doux ciel coloré compatible avec l’esprit de cette fête.  Capitalisez sur différents supports marketing pour sublimer votre lieu de vente, rendre votre commerce attrayant et donner l’envie d’acheter !

Pour finaliser l’acte d’achat de vos clients, proposez leurs un emballage sympathique qui s’accorde avec le thème de l’amour. Vous pouvez par exemple opter pour la touche discrète du papier cadeau personnalisé ou une pochette à cordon imprimée « I love you » ou « Je t’aime ». N’hésitez pas non plus à consulter nos autres produits spécial Saint-Valentin et prêts à l’emploi pour faciliter votre business. Les supports de communication tout prêts sont parfaits si votre planning est surchargé et que vous n’avez pas le temps de créer votre visuel. Le 14 février approchant à grands pas, il est encore temps de choisir des produits de PLV imprimés avec des déclarations d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *