Carte de visite entreprise

Pour l’impression de vos cartes de visite d’entreprise, rien de plus simple.

Afin de bénéficier des conditions tarifaires à très bas prix de votre imprimeur discount Easyflyer, voici les différentes étapes de commande :

1. Inscrivez-vous gratuitement.

C’est votre première commande de cartes de visite entreprise ?

=> Vous êtes déjà client Easyflyer, mais vous n’avez pas de compte client sur notre site ?
=> Allez directement sur le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Cette démarche est entièrement gratuite et sans obligation d’achat. Vérifiez bien vos coordonnées, notamment l’adresse de livraison en indiquant bien la ville ainsi que votre pays. Attention Livraison Gratuite uniquement sur la France Métropolitaine hors Corse.

2. Choisissez votre produit pour la commande de cartes de visite entreprise

Vous pouvez accéder à l’ensemble du catalogue de nos supports imprimerie en ligne pas cher, par le menu latéral gauche, en 1 seul clic !
Lors du choix des produits, veuillez à bien choisir les options. Ex : cartes de visite recto ou recto verso, le format, la finition, …

3. Nos conseillers Easyflyer, imprimerie à bas prix, peuvent vous aider lors de votre commande de cartes de visite

Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous avez quelques questions à nous poser sur la qualité d’impression, sur les délais, sur les gabarits, sur le type de fichier à nous faire parvenir ?

Vous souhaitez un conseil, notre avis d’un point de vue marketing sur le type de support à utiliser selon les actions de communication que vous envisagez de réaliser ?

Remplissez directement le formulaire de contact rapide, un de nos conseillers téléphoniques vous contacte gratuitement dans quelques minutes.

4. Passez votre commande de cartes de visite entreprise

Votre choix est fait, vous avez correctement validé les différentes options. Vous pouvez passer votre commande ! Attention à bien vérifier votre adresse de livraison en précisant en commentaire à la fin de la commande s’il y a des spécificités : Code porte, sonnette, interphone, … Les délais inscrits sur les produits sont donnés à titre indicatif, et se comptent en Jours Ouvrés à partir de la validation du BAT.

5. Votre règlement

A l’étape Règlement, vous pouvez opter pour un règlement par Carte bancaire, par Chèque, ou par Virement Bancaire.
L’option « Devis » est réservée pour toutes vos demandes de devis.
Les commandes seront prises en compte à réception de votre règlement intégral.

6. Transférez vos fichiers !

Votre commande est passée… et vous avez effectué votre règlement. Il est temps de nous transférer vos fichiers. Attention à bien respecter la méthodologie de création et d’envoi de fichiers. Les commandes ne seront envoyées en impression qu’avec des fichiers conformes à la méthodologie Easyflyer. Pour toutes vos questions sur cette étape, un conseiller peut vous rappeler gratuitement.
Le départ en impression sera effectif à réception par mail de votre bon pour accord du BAT (Bon à Tirer)

7. Validation du BAT (Bon à Tirer)

Dès réception de vos fichiers, notre service infographie contrôlera vos fichiers. Un mail pour BAT (Bon à Tirer) vous sera envoyé pour que vous puissiez contrôler les fichiers qui seront envoyés en impression. Attention à bien vérifier une dernière fois vos fichiers (faute d’orthographe, numéro de tél, …). Easyflyer imprime en amalgame, c’est-à-dire en regroupant plusieurs commandes pour une même série d’impression. Aussi nous n’imprimons pas en Pantone. Nous ne pouvons pas garantir une colorimétrie parfaite. Attention à la création de vos fichiers.  N’oubliez pas de travailler en 300dpi, en CMJN, en prenant en compte les bords perdus, pour la création de vos fichiers. Pour en savoir plus sur les règles de création de vos fichiers cliquer ici.

L’envoi en impression sera effectif à partir de votre retour de Bon à Tirer par mail. Les délais d’impression indiqués sur les produits sont calculés à partir de la date d’envoi en impression.

8. Suivre l’avancement de votre commande.

A tout moment, vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande, en vous connectant sur votre compte Easyflyer, et en regardant le dernier Etat sur votre commande dans l’onglet profil.

9. Livraison

Chaque livraison sera effectuée par des transporteurs sélectionnés par Easyflyer, tels qu’Exapaq, GLS, … Nous pouvons vous indiquer des jours de livraison. Cependant, nous ne pouvons pas garantir des horaires précis de livraison, ceux-ci étant variables en fonction des transporteurs, et des tournées des livreurs.

10. Besoin d’un Devis ?

Vous souhaitez un devis ? Très simple ! Vous devez effectuer la même démarche que pour une commande, c’est à l’étape « Règlement » que vous indiquerez « Devis » au lieu de paiement par CB par exemple.

11. Vous n’avez pas vos fichiers ? Vous avez besoin d’aide en ce qui concerne la création de vos fichiers ?

Vous n’avez pas vos fichiers ? Vous n’avez pas de fichiers respectant notre méthodologie de création graphique ? Le studio graphique d’Easyflyer peut vous aider.
Notre studio graphique peut vous accompagner sur toutes les étapes de la création de vos supports de communication. Un conseiller peut vous contacter gratuitement dans quelques minutes pour toutes vos demandes en cliquant ici.


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