Impression de brochures : donner un coup de jeune à votre communication en 2013
Conditions d’efficacité d’une brochure
La brochure est le “livre” qui raconte non seulement la petite histoire de votre entreprise, mais qui démontre aussi votre savoir faire au travers de vos services/produits proposés.
La brochure doit développer un côté “affectif” pour retenir l’attention de vos lecteurs.
Pour cela, commencer par compter (et non lister) l’historique de votre entreprise, comment en est-elle arrivée là…
Vous pouvez inclure dans cette partie les chiffres clés, qui vont souvent de pair avec l’histoire et l’évolution.
Vous présenterez ensuite votre savoir-faire (qui se justifiera notamment par le vécu de l’entreprise). Ce savoir-faire passe également par les ressources humaines : à vous de metre en avant vos services, les personnes de votre entreprise.
Une fois ces étapes réalisées, vous pourrez présenter vos produits/services regroupés par catégories…Il ne s’agit pas d’un catalogue, mais d’une description globale.
Tous ces aspects de fond doivent être soutenus par la forme bien entendu 😉
Impression de brochures
Nous vous proposons l’impression en ligne de vos brochures; une impression 100% adaptée à vos besoins :
– Impression de brochures A6 (10.5*15cm)
– Impression de brochures A5 (15*21cm)
– Impression de brochures A4 (21*29.7)
Vous pouvez opter pour une couverture ou non, et pour un pelliculage de celle-ci.
Vous choisissez également le nombre de pages de votre brochure : 8, 12, 16, 20, 24 ou 32 pages.
Besoin d’imprimer une brochure ? Contactez notre équipe au 02 46 84 03 10
Leave a Reply