Impression de cartes de fidélité : petit rappel
La carte de fidélité est un bon moyen pour faire revenir et encore revenir les clients dans votre boutique (ou e-boutique ^^)
Et on ne le répétera jamais assez : la fidélisation d’un client coûte 10 fois moins cher que son acuqisition !
En clair, vous préférez imprimer des cartes de fidélité ou réaliser des emailing, des mailing, encore et toujours plus de campagnes de conquête sur lesquelles vous aurez 1% de retour ?
Non, on chouchoute d’abord nos clients avant d’aller voir ailleurs, ça s’appelle la fidélité du vendeur cette fois-ci 😉
Impression de cartes de fidélité : quelques consignes
La carte de fidélité doit reprendre le nom de la société, le contact (office de carte de visite au passage) et des petites cases !
Si vous avez le budget, pour renforcer le côté qualitatif et sa conservation sur le long terme, préférez une carte de fidélité PVC, avec un autocollant sur celle-ci pour inscrire les tampons (facile à renouveler).
Vous pouvez aussi opter pour une carte de fidélité double.
Sur ce support, nous vous conseillons d’être original : le client est conquis alors créez une relation plus intime avec lui.
Si vous souhaitez imprimer des cartes de fidélités, contactez-nous au 02 46 84 03 10
Leave a Reply