Pour faire circuler votre image vous avez le choix entre divers supports de communication, le tout étant d’opter pour les supports les plus adaptés à votre stratégie de communication, qu’elle soit à destination d’un salon, de street marketing ou même d’internet.
La PLV en extérieur pour susciter l’intérêt et la curiosité de vos prospects
Voici quelques conseils de PLV destinées à une communication en extérieur afin d’obtenir une visibilité optimale.
Attirez vos clients avec des plaques aimantées
Les plaques aimantées peuvent être un très bon moyen de faire connaître votre entreprise simplement et durablement. En effet, posséder un aimant publicitaire avec son logo sur ses véhicules utilitaires, voitures de fonction ou camionnettes est une manière efficace de vous faire connaître du plus grand nombre puisque votre camionnette ou voiture circulera dans toute la ville et sera ainsi à la vue de tous.
De plus, ces plaques magnétiques peuvent être personnalisées en fonction de la forme de découpe que vous souhaitez pour qu’elles suivent la forme de votre logo ou du message que vous souhaitez incorporer sur vos plaques et utilitaires, et leur entretien est très simple puisqu’il suffit de penser à retirer la plaque de temps en temps pour éviter qu’elle ne s’imprègne complètement.
Le sac à dos street marketing ultra ergonomique et pratique
Le sac à dos street marketing est un excellent moyen de faire votre pub en extérieur. Vous avez le choix entre un sac à dos drapeau et un sac à dos X-Banner, tous deux faciles à monter et démonter et très résistants. Vous pourrez d’ailleurs équiper vos équipes de flyers personnalisés à distribuer dans la rue pour multiplier vos chances d’être vu, et par la suite contacté. Ce sac à dos street marketing peut être utilisé lors de gros événements et de foires et peut également servir à transporter des goodies que votre staff distribuera aux clients potentiels.
Le Stop Trottoir pour appâter vos clients
Pensez également au stop trottoir pour votre communication en extérieur puisqu’il sera vu par tous les passants et pourra les inciter à s’intéresser à votre société et à passer le pas de votre porte pour finalement devenir de nouveaux clients. Un design sympa, un message percutant, et vous avez toutes vos chances d’éveiller l’intérêt de potentiels futurs clients !
Soyez présent partout avec le Cache Poteau et les affiches personnalisées
Placez des PLV de parking cache-poteaux à différents endroits stratégiques pour capter l’attention du plus grand nombre. Le cache poteau est un support de communication résistant aux intempéries qui peut être un atout supplémentaire en terme de visibilité. Les affiches restent un grand classique en matière de support de communication et elles vous garantissent une visibilité maximale. Le plus étant que vous pouvez choisir la taille de votre affiche publicitaire et la qualité de son impression en fonction du lieu où vous souhaitez la poser.
Nos conseils pour faire circuler votre image autrement !
N’oubliez pas qu’il existe aujourd’hui d’autres manières de faire circuler l’image de votre entreprise et de développer votre notoriété. Usez des supports de communication et objets publicitaires vous permettant d’être visible sur internet et les réseaux sociaux, ceux-ci étant déterminants pour élargir votre clientèle dans une société très axée sur le web.
Le Photocall, une PLV fun et conviviale !
Le photocall lors d’événements est un moyen malin et fun d’animer votre stand et faire participer le public en leur permettant de partager leurs photos sur tous les réseaux sociaux et donc de faire circuler votre image sur internet par le biais de tweets, de posts facebook ou d’images sur instagram. Le photocall donne également un côté chic et branché à votre marque et permet d’élargir votre clientèle et d’éveiller la curiosité chez vos prospects.
Les Objets Publicitaires et Goodies
Pourquoi ne pas proposer un concours photo où les visiteurs de votre kiosque d’exposition pourraient se prendre en photo avec leurs goodies une fois rentrés chez eux pour stimuler votre réputation sur le web ? Offrez-leur un objet promotionnel comme t-shirt personnalisé, des lunettes de soleil avec votre logo ou un mug customisé avec lequel ils se prendront en photo et partageront leur expérience sur tous les réseaux sociaux. Le gain étant pour eux un produit ou service que vous offrirez au gagnant ayant la plus belle photo.
Vous l’aurez compris, choisir la PLV la plus adéquate lorsqu’il s’agit d’augmenter votre notoriété est essentielle pour parvenir à votre objectif de visibilité et atteindre de potentiels clients.
Leave a Reply