Les Étiquettes autocollantes personnalisées pour vos packagings

Pour votre communication et votre visibilité, pensez aux étiquettes autocollantes personnalisées avec votre logo. Ces étiquettes pourront être apposées sur vos sacs, papiers cadeaux, emballages et divers packagings afin de faire circuler un maximum votre image et le nom de votre marque.

Choisissez le support de vos étiquettes autocollantes en fonction de vos objectifs de communication

Les étiquettes autocollantes réalisées sur du polypropylène blanc synthétique ou transparent synthétique bénéficieront toutes deux d’une imperméabilité et d’une forte résistance, ce qui permet de les utiliser en extérieur, ces deux supports étant par ailleurs régulièrement utilisés pour les produits ménagers ou dans la cosmétique.

Si vous voulez jouer la carte de l’environnement et des produits naturels, vous opterez pour le papier aspect naturel, pour un rendu plus haut de gamme destiné par exemple à des étiquettes autocollantes de cadeaux vous pourrez diriger votre choix vers le papier métallisé or ou le papier métallisé alu pour des packagings de prestige. Le papier couché est quant à lui, multi-usage, ce qui en fait un support idéal pour les étiquettes autocollantes d’emballages simples.

Étiquettes autocollantes personnalisables

Un large éventail de supports pour vos étiquettes autocollantes personnalisées !

Vous aurez le choix entre une large variété de supports pour vos étiquettes autocollantes :

  • Papier couché
  • Papier fluo
  • Eco – Papier Velin Blanc
  • Papier métallisé alu
  • Papier métallisé or
  • Papier aspect naturel
  • Polypropylène blanc synthétique
  • Polypropylène transparent synthétique

Etiquettes autocollantes en rouleau pour votre communication

Vous aurez ainsi la possibilité de sélectionner le type d’étiquettes autocollantes selon vos besoins, vos opérations marketing et également vos envies. De fait, certains supports pourront bénéficier d’un adhésif temporaire, permanent ou renforcé (renforcé en caoutchouc pour le papier couché, le polypropylène blanc synthétique et transparent synthétique), d’un grammage différent, et d’une impression soit noire (pour le papier fluo, eco-papier velin blanc et le papier métallisé or) soit en quadrichromie.

Enfin, en fonction du type d’adhésif choisi pour vos étiquettes autocollantes, vous aurez une adhérence différente : très forte pour les adhésifs renforcés en caoutchouc et forte pour les adhésifs permanents en acrylique.

Vous pourrez également choisir la type de pose (manuelle ou automatique), la finition de l’étiquette, le conditionnement et le format de votre étiquette autocollante (max : 30 x 30 cm).

Sachez également que l’intervalle standard entre deux étiquettes autocollantes est de 3 mm. Pour la réalisation de votre maquette de rouleau d’étiquettes autocollantes, pensez à prévoir 3mm de zone de sécurité au sein de votre visuel et 3mm de fonds perdus à l’extérieur de votre visuel.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre fiche produit afin d’opter pour la solution la plus adaptée à vos besoins !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *