Publicité par l’Objet : Fidélisez vos clients à travers des goodies !

L’objet publicitaire est un excellent moyen de fidéliser vos clients tout en communiquant sur votre marque !

Les cadeaux d’affaires sont de plus en plus plébiscités par les entreprises pour entretenir leur relation avec leurs employés mais également avec leurs partenaires et clients. En effet, un objet publicitaire possède de nombreux avantages à la fois pour l’entreprise mais aussi pour le client, le but premier étant, en effet, de faire plaisir à ses collaborateurs !

Quels sont les avantages et raisons d’offrir des goodies à vos collaborateurs ?

objet publicitaire pour fidélisation client : clé usb et mug personnalisés

  • Faire plaisir au client : c’est le motif premier du cadeau d’affaires !
  • Un objet publicitaire c’est également plus original qu’une simple distribution de cartes de visite
  • Il permet de récompenser vos clients pour leur fidélité ainsi que leurs différents achats chez vous
  • C’est un moyen efficace de bâtir l’image d’une entreprise solide et positive
  • C’est également un bon moyen de montrer la qualité de vos produits
  • Offrir un objet publicitaire c’est l’occasion idéale de faire circuler votre marque
  • Le cadeau d’entreprise permet de pérenniser vos relations clients !
  • L’objet publicitaire permet de transmettre un message particulier
  • Les goodies sont moins coûteux qu’une campagne publicitaire TV
  • Vous bénéficiez d’une visibilité optimale
  • Les occasions ne manquent pas pour offrir des cadeaux d’affaires à vos clients !

 

Comment choisir les objets publicitaires à offrir?

La question est désormais de savoir comment bien choisir son objet publicitaire afin de réussir à satisfaire vos clients et accroître votre notoriété. En effet, il vous faut réfléchir à l’objet personnalisé que vous souhaitez offrir : son design, les informations que vous voulez faire apparaître, son utilité, son coût…

Les questions à se poser :

stylo bille logoté cadeau promotionnel

  • Votre objet publicitaire fait-il le lien avec votre activité professionnelle ?
  • Votre cadeau promotionnel est-il utile donc potentiellement durable dans le temps (calendrier personnalisé, stylo publicitaire, agenda, mug…) ?
  • Correspond-il à l’image de votre marque ?
  • Avez-vous suffisamment représenter votre marque sur votre objet publicitaire ?
  • Votre cadeau d’affaires se démarque-t-il des goodies offerts par la concurrence ?
  • Le message et les informations sur votre objet personnalisé sont-ils pertinents ?

Vous avez besoin d’idées de cadeaux promotionnels ? Faites un tour sur le site de notre imprimerie en ligne pour découvrir toute notre gamme d’objets publicitaires personnalisables pour vos différents projets.

2 pensées sur “Publicité par l’Objet : Fidélisez vos clients à travers des goodies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *