Votre activité fait partie d’un secteur prestigieux et vous êtes amenés à participer à des salons, des conférences ou toutes autres présentations ?
Pour vous, la communication visuelle est très importante, il n’est pas question d’altérer votre image lors de vos représentations.
C’est pourquoi nous vous avons élaboré une sélection de supports de communication haut de gamme, pour être en adéquation avec votre philosophie d’entreprise et votre positionnement.
Visibilité du stand haut de gamme
La première chose que verront vos potentiels clients ou partenaires, ce sera votre stand. Il est donc impératif d’attirer leur attention grâce à une PLV qui leur permettra de vous reconnaître rapidement.
Installez une enseigne de stand suspendue pour être vu de loin, et devenir le lieu incontournable de l’exposition.
Parfaitement adaptée aux salons et aux foires, l’enseigne suspendue est anti-inflammable, livrée avec un sac de transport et se replie facilement.
Choisissez les stickers sol personnalisables, pour inciter vos cibles à découvrir votre stand. Ce support de communication sort de l’ordinaire et permet d’attiser leur curiosité.
Facile d’application, antidérapant et découpe à la forme souhaitée, cet adhésif publicitaire mettra parfaitement en valeur votre entreprise.
Utilisez le roll up Révolution, le nec plus ultra de la PLV (publicité en lieu de vente), et faites la différence en mettant en valeur votre visuel !
Avec son design tendance et son poids ultra light de seulement 3kg, il est l’élément essentiel de votre communication haut de gamme.
La meilleure façon de communiquer sur un salon, c’est d’apporter, en plus de votre discours, un support papier et de laisser un souvenir des informations importantes.
Notre choix s’est porté sur le flyer dorure, support de communication haut de gamme qui ne laisse pas indifférents. Votre choix peut également se porter sur un dépliant plaquette, qui permet l’explication plus détaillée de vos informations.
Visibilité du personnel : Vêtement et Porte-Badge Personnalisés
Il est la vitrine de votre entreprise, alors votre personnel doit être en adéquation avec le standing de votre marque. Pour cela, nous vous avons préparé des exemples de supports de communication à utiliser lors de votre représentation. Imprimez votre logo ou votre visuel sur des polos pour que votre équipe soit reconnaissable de loin. En plus, avoir le même vêtement publicitaire accentue l’idée de faire partie d’une team et renforce l’esprit d’équipe.
Pensez aux tours de cou ainsi qu’aux cartes de visite pour que vos collaborateurs puissent être identifiés rapidement par les visiteurs du salon. Ils permettent également « d’humaniser » votre force de vente face à l’interlocuteur dans des grands rassemblements et de diffuser vos coordonnées facilement.
Pour rester dans la même logique, il est important que ces supports soient, eux aussi, haut de gamme.
Les goodies : Vos meilleurs alliés publicitaires
La clé du succès lors d’un rassemblement est de marquer les esprits, interagir et surtout toucher votre cible. Après avoir équipé votre stand et votre personnel, vous pouvez choisir d’offrir des goodies publicitaires. C’est un choix stratégique pour se faire de la publicité facilement et véhiculer l’image que vous souhaitez. Disposez simplement votre logo, symbole, couleur, visuel sur ces objets pubs, pour vous créer une véritable identité visuelle. Distribuez-les ensuite sur votre stand d’exposition, dans des lieux stratégiques de l’événement ou encore, disposez-les sur les plateaux repas des visiteurs. Un coup de pub assuré !
Leave a Reply